Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laylow
nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

bonjour  et joyeuses fetes a tous!
si certains membres de notre alliance s ennuient...j ai 1 gros morceaux a leur proposer.
le joueur Brutusse 1:97:5 ma literalement atomisé!
ma flotte est reduite a neant ,ressources pillées egalement.
130000 unité de metal autour de 1:88:9 nhésitez pas a vous servir.
bye et portez vous bien++

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Brutusse...je connais :s

top 30, et si je ne me trompe pas c'est un GlouGlou, c'est à dire membre de l'ally la plus puissante de l'uni43, avec les DA -_-'

Une seule chose à faire : rien Mr. Green

Même avec l'ensemble de la flotte de l'alliance, on n'égratignerait même pas ses défenses :s

Et c'est un champion de l'interception, qui plus est.

Donc, veillez bien à ne pas être rentable, et à ne pas laisser votre flotte à quai ^^'

leviatan
inconnu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ne perd pas courage laylow, tu verra que ca arrive regulierement, si tu laisse à quai.

le dernier coup sur l'uni 47 le gars m'a sympathiquement dit que j'étais appétissant, mouai, ben après tu veux l'etre moins mais ya tjrs un moment ou tu te lache, et le gars ben il attend trankil et te nettoie encore une fois Evil or Very Mad

heureusement pour nous Rendash et la pour nous donné de bon conseil Okay

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Sauf que je suis moi même plus ou moins noob, j'ai découvert le jeu il y a qautre mois à peine :')

Mais c'est fou le nombre de choses qu'on apprend en trainant régulièrement sur le forum officiel Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation