Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Erikboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erikboss
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Erikboss Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je me présente, Erikboss nouveau joueur de Ogame, je recherche une alliance qui bouge assez et avec qui je peux discuter et poser des questions en cas de problème dans Ogame.

Expérience Ogame
= Aucune mais je suis actuellement sous les ailes d'Acolyte Leader de la wing des Shaolin (classé 10iéme) qui me fait monter de plus de 30 places par jours (environs).

Je suis une personne qui est peu actif sur un forum malheureusement mais j'essaye de faire de mon mieux ^_^. Okay

J'ai un style de jeux assez varié entre mineur et raideur mais en ce moment je suis à fond dans mes mines pour mieux monter ma flotte Twisted Evil

Classement actuel= 1584iéme en points. 1595iéme en flotte. 1609 en techno (en pleine expension). Wink

Voila, j'esper que ma candidature sera accepté Wink je vous souhaite à tous un bon jeu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Erikboss Répondre en citant

Pour ce qui est des conseils dont tu aurais besoin, aucun problème, tu peux poser tes questions soit ici soit ingame, tu auras toujours une réponse rapide :')

Bon, c'est vrai que ton parrain est une sacrée référence, 10e, ça en jette.

Tu es donc des nôtres,à présent, postule ingame que je t'accepte dans la EVOw.

J'oubliais ...bienvenue Okay

Acolyte
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Erikboss Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Acolyte leader de la wing des Shaolin.Je tien à vous remercier de son acceptation dans votre alliance. vous ne le regréterais pas Wink

Je pence qu'il sera entre de bonne main ^_^ si un souci apparait, vous aurais désormé mon soutien (je parle à mon nom et non pas au nom de mon alliance Wink )

bon jeu a tous Wink

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Erikboss Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !

Merci de ton offre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Erikboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation