Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviatan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Salut à vous Team The Evolution,
connaissant Didoux Twisted Evil , je me présente pour m'unir à votre alliance pour si possible devenir mineur.
Je suis vraiment très nouveau dans cette univers la, donc très très faible, oui pas encore de Cl,  Embarassed .
Je suis de passage au moins une fois par jour (en général) si les grèves en Guyane ne me bloque pas mon astronef, donc j'espère évoluer à une bonne vitesse.

Merci tchao Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Salut à toi, leviatan!!

En ce qui me concerne ta candidature est acceptée, mais ça dépend de notre amiral, Eldion ^^

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais ça tombe en pleine période de partiels Embarassed

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Leviatan, il faudrait ue tu postules ingame pour que je puisses t'accepter parmi nous ^^

leviatan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: demande ingame effectuer Répondre en citant

bonjour, c'est fait pour la demande ingame, et bon courage pour les partiels!!!!!!!!

leviatan 1.16.9

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Merci, et bienvenue parmi nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation