Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptain Power
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais rejoindre votre alliance. Je connais déjà Didoux et Eldion, on partage le même système.
J'ai environ 5000 points et 3 planètes et je viens de débloquer le vaisseau de bataille! Yeah!
Comment se passe la procédure de recrutement Question
A bientôt

Kaptain Power

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Bah, pour le recrutement, tu postes ici, et on t'accepte ...  pour le moment c'pas plus compliqué ^^

Et, je te connais aussi, quand tu as attaqué Didoux je t'ai sondé Twisted Evil

Bienvenue à toi!

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

J'oubliais, il faut aussi que tu postules ingame, bien sûr   Mr. Green

eldion
Amiral

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Oui, c'est bon, j'en avais déjà discuté avec les membres de l'alliance, tu peux envoyer la candidature in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau de Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation