Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Discution stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, compagnons!

Je pense qu'il serait temps d'imprimer un nouvel élan à la PhF... j'ai quelques propositions, si vous avez d'autres idées, signalez le ici.

- je crois qu'il est impératif de recruter d'autres membres, entre cinq et dix, je dirais.
Je propose à chacun de contacter une dizaine de joueurs dans sa gamme de points... j'ai déjà commencé.

- le forum doit être locké, pour que les non-initiés n'aient pas accès à toutes les parties!!
C'est vraiment un point essentiel, vu qu'on y dévoile pas mal de choses qu'un espion aurait tôt fait de retourner contre nous -_-'

- une participation active au forum est essentielle à la bonne marche de l'alliance !
Or, pour le moment nous sommes plus ou moins troi à participer, plus Manolia...où sont donc Laylow, sgo77, plb803 ?! ...

Voilà un début...  je posterai la suite quand le forum sera verrouillé pour les non-initiés, hors la partie visituers bien entendu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldion
Amiral

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vais tout de suite tout expliquer. En fait, seul les inscrits peuvent voir les trois derniers forum, les deux premiers sont possibles aux invités. Or, étant administrateur, je gère et m'occupe des personnes inscrites, ainsi, si une personne s'inscrit, que je ne le connais pas ou alors qu'il ne se présente pas à moi, je le vire du forum tout simplement Rolling Eyes
Pour la participation active, je suis tut à fait d'accord, il serait vivement préfèrable de participer sur le forum ou, au moins, d'être inscrit sur le forum.
Pour les invitations à rejoindre notre alliance, bien sûr, j'espère bien ! ^^ Plus o n'est, mieux c'est, c'est ce qu'on dit ! Alors les invitations ! C'est sans limites !

PS : S'il vous plait, serait-il possible d'inviter des gens à partir du 15 Novembre MDR, Parce que s'il y en a dix qui viennent, 200 000 deutérium, ça fait plutôt mal PTDR.

Cordialement,
Amiral Eldion.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eldion, vu notre différence dans le nombre de points, pas la peine de m'envoyer 20k de deut à chauqe fois, je crois que ça aiderait plus des membres moisn bien classés ^^

ET, je peux verser ma part de la prime si besoin, j'accumule pas mal de deut en ce moment.

Alors c'pour ça que speedman peut tout voir? OK, j'aime mieux ça comme ça ^^

Didoux
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 05:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il est vrai que l'on devrait limiter l'acces du forum. Speedman a put voir l'evolution de nos force ainsi que l'etat de nos force armee (Avant que je vois qu'il etait en pourparler avec Eldion pour une alliance (les boules !!!) ).
Personnellement, je ne divulgerais aucune info sur mon evolution que ce soit militaire ou commerciale, en attendant d'en avoir si besoin est sur les allier venant
sur le forum.
Je pense que notre team est encore trop faible pour faire face a un conflit.
Peut on faire stationner des vaisseaux chez un membre de l'alliance,  je m'explique.
Si Laylow se fait attaquer (Membre le plus loin de tous) par qqu'un  dans sa galaxie, combien de temps faut il (au hasard) à Eldion pour lancer une contre attaque ??? Ne pourrait on pas reduire cette fourchette en faisant stationner des vaisseaux sur Salusa Terce (Rendash).

eldion
Amiral

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non, nous ne pouvons pas faire stationner les vaisseaux chez les membres de notre alliance, à ma dernière connaissance, mais je suis en train de créer des planètes de plus en plus proches de vous rien qu epour limiter ce problème. Je ne vois pas quoi faire d'autres. Quand aux ressources dites sur le forum, maintenant, mi aussi je me pose la question si c'est vraiment utile. Il faut voir.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis en train de développer une force d'intervention sur Salusa Terce, justement pour ça .

Pour le stationnement...ça peut se faire, mais ça coûte cher : il faut un dépôt de ravitaillement, et ça coûte pas mal de deut à l'heure à la planète hôte, donc ce n'est pas trop rentable.

Mais je suis en train de booster la vitesse de mes vaisseaux, donc je devrais pouvoir intervenir assez rapidement en cas de pépin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2019)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Discution stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation