Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evangel
Allié

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Je vous salue bien bas, honorables membres de Phoenix fire,

Je suis l'Evangel (et non pas, comme on vient de le crier, grrr, Eve Angeli. D'ailleurs, je chante beaucoup mieux qu'elle Mort de Rire ), je suis le fondateur de la M.C.

Je me présente à vous suite à une demande de pacte de non-agression et éventuellement d'entente défensive avec mon alliance.

J'ai déjà donné IG une réponse à votre empereur Eldion, mais je souhaitais poster sur votre forum une réponse plus détaillée.

Je suis tout à fait d'accord pour un pacte de non agression. Cependant, pour ce qui est de l'entente défensive, je décline la proposition, temporairement, et pour les raisons suivantes. Je tiens à préciser que je ne doute nullement de la puissance de feu que vous pourriez avoir.

Tout d'abord, je souhaite attendre que vous ayez acquis un peu plus de puissance,
Et, je décline l'offre d'entente défensive, plus par souci, actuellement, de protection vis à vis de vous. En effet, les alliances contre lesquelles nous risquons de combattre risquent d'avoir un niveau beaucoup plus grand que vous (du moins, en l'état actuel de votre niveau de puissance), et je ne souhaite pas vous envoyer vers un carnage dans le cas d'une guerre.

Ceci dit, je ne ferme nullement la porte à un futur pacte d'entente défensive.

Cependant,  je suis prêt, à titre personnel à vous offrir ma protection, jusqu'à ce qu'un entente défensive puisse être signée entre nos deux alliances, si cela vous convient, bien entendu.

Je m'incline humblement devant vos ambassadeurs, et vous souhaite une bonne soirée.

Célestement archange.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 07:22 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

S'incliner? Humblement? Non non, pas de chichis, assieds toi et prends un p'tit verre de deut gazéifé :'D

J'assume momentanément la direction de la Phoenix Fire pendant l'absence (temporaire ^^  ) de eldion, et je suis assez d'accord pour notre puissance de feu...je n'ai pour le mment qu'une poignée de VB Mr. Green

Telle qu'elle est formulée, la proposition me convient tout à fait, et honore la PhF.

Je vais jeter les premiers jets du pacte de non agression, en attendant mieux Wink

Cordialement

Rendash, contre-amiral de la PhF

PS >> Eve Angeli ...chanter mieux qu'elle, c'pas difficile, mais pour ce qui est de la plastique ... Embarassed

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le forum de la MegaCorp ^^

J'ai (tristement) souri en lisant le topic sur le "problème mats", c'est grave d'en arriver là dans un jeu.

eldion
Amiral

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

salut à tous ! Malgrès le fait que je soit partit en vacance j'ai réussit à avoir sur la main un ordi, et me voilà. J comprend tout à fait pour l'entente défensve, c'ets pourquoi je le demandais, seulement "éventuellement". En effet, je viens d'apprendre que vous n'étiez pas loin d'être contraint d'entrer en guerre contre une autre alliance. Il est vrai que nous n'avaons pas encore l niveau pour. Ainsi, je garde en tête de refaire la demande lorsque nous serns bien plus puissants. Même si nous ne pouvons rien faire pour cette guerre, nous espérons que vous en sortirez vainqueur.. Cependant je peux déjà dire à titre officiel :

Chartre Pacte de Non Agression entre Phoenix Fire et Mega Corporation.
- Les membres de Phoenix Fire ne doivent pas attaquer un membre de Mega Corporation
- Les Membres de MégaCorp ne doivent pas attaquer un membre de Mega Corporation.

Traîté signé entre Eldion et Evangel

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Je propose d'inclure une clause concernant les alliés officiels ( j'entends par là ceux avec qui un pacte total existe )  des deux alliances, à savoir pour le moment la CHOM et la SHSforces.

evangel
Allié

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

@Eldion: pas de problème, la porte reste ouverte pour un futur pacte d'entente défensive, voire peut-être plus tard, un pacte total. Si tu parles de la guerre contre les Glad, elle a été annulée par les Glad eux-même, mais il est vrai que peut-être incessamment sous peu, nous risquons de devoir combattre (même si quelque part, ca va nous défouler un peu ^_^), même si je n'aime pas les guerres Mr. Green .

@Rendash: oui, je sais, il y a en qui ont parfois du mal à comprendre que ce n'est qu'un jeu, mais bon. En arriver là, c'est un peu "pénible", mais bon, le problème est résolu ^_^.

eldion
Amiral

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Rendash, tu veux dire poposer le pacte de PNA avec les deux autres alliances également ?

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

En gros, oui, avec les alliances ayant un pacte total avec la MegaCorp.

eldion
Amiral

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

En effet, ce serait véritablemen un bonne idée. Je contact Evangel mais d'abord je discute avec l'autre alliance de la fusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone Invité >>> Vaisseau d'Acceuil >>> Bureau d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation