Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expéditions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> vaisseau des discutions ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 6.660 unités de Métal .

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 1
Sonde espionnage 1

Votre expédition a découvert un vaisseau fantôme. Nul ne sait ce qui est advenu de l'équipage, mais vos hommes ont pu récupérer 150 antimatière

A bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didoux
Soldat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Comment t'as fais pour avoir ca ???

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Didoux>> il y a une technologie qui s'appelle "expéditions"; tu envoies une flottes dans la partie "espaces infinis" d'une galaxie", c't'à dire aux coordonnées w:xyz:16 ; tu la fait explorer n heures (n = niveau de la technologie ) et tu peux récupérer des p'tits cadeaux...ou rien, ou te faire poutrer par de spirates ^^

J'ai envoyé conq fois ma flotte, 3 des résultats sont détaillés ci dessus, une fois, rien, et une fois je suis tombé sur une flotte pirate que j'ai rétamée ^^

eldion
Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

oui, en effet, c'est une technologie assez récente d'Ogame, il y a un an, elle n'existait pas. C'est une technologie vraiment super avec tous les trucs qu'on gagne.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Moui, il ne faut pas en abuser non plus...plus on explore un coin, moins ce qui nous y arrive est marrant XD

Pour le moment, le pire qui me soit arrivé c'est l'attaque pirate et deux heures de retard pour le retour de ma flotte, m'enfin je crois que je vais changer de galaxie pour la suite ^^

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part ça, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleure Image de l'univers de l'année.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Sinon, j'ai dû trouver plus de 50k de cristal, et prés de 100k de métal, sur les expéditions de ces trois derniers jours Wink

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Chasseur lourd  7
Petit transporteur 9

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Nous avons rencontré un convoi de vaisseaux civils qui avaient besoin d'urgence de vivres et de médicaments. En échange, ils nous ont donné un grand nombre de ressources.
Vous avez collecté 147.540 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 18.032 unités de Deutérium .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

[tr][/tr]
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 26
Chasseur léger 3

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

[tr][/tr]

Petit transporteur 39

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

eldion
Amiral

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

moi, je fais pas beaucoup d'expédition mais, promis, la prochaine que je fais, je le dit direct

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:23 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

[tr][/tr]
Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 748.824 unités de Métal .

Didoux
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

J'aimerais savoir quel est le niveau de tes expeditions et combien de vaisseau tu mobilise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> vaisseau des discutions ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation