Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau Autres >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Qui parmi vous joue à d'autres jeux en ligne?

Ou est présent deans d'autres univers que celui-ci?

Je joue aussi dans l'uni61...

Sinon, je suis inscrit à drakemaster ; les Royaumes Renaissants ; et battleknight...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldion
Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Moi, pour ma part, en ce moment, je ne joue qu'à Ogame et Counter Strike, Couter strike : Condition Zéro, Counter Strike 1.6 et Age Of Mythologie The Tittans (je parle que des jeux Multijoueurs et Online à la fois). Dans mon cursus, j'ai déjà joué à (je vais juste parler des gratuits d'internet) Battleknight, Travian, Bittefight et d'autres que j'ai oublié sur le moment.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Age Of Mythology Mr. Green

J'adore ^^

Toute la série, d'ailleurs...

eldion
Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Ouai, j'y joue encore, C'est Age Of Mythologie + l'extension d'Age Of mythologie. A oui, dans les autres jeux que j'ai joué en ligne il y a Seafight et Dark Orbit.

speedman
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

moi je joue a supremme comander Mr. Green Mr. Green

et joue dans luni 13 1 500 000 point
uni 42 560 000 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Autres jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau Autres >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation