Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laylow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didoux
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:42 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

Le joueur laylow vous envoie ce message:
salut a vous membres du phoenix; je vis peut etre mes dernieres heures. Je recois la visite hostile de Matt, sa flotte sera chez moi dans 1h30! j' ai bien peur de ne pas voir la lumiere du jour demain, et ne sachant pas la conduite a tenir en cas d urgence, je voulais vs dire au revoir avant d etre exterminer,sniff.. mais il parait que le phoenix renait de ses cendres?
ps: euh..l annonce est serieuse ,ce n'est pas la blague du concours du mois..allez bye!

J'ai recu ce message mais je ne sais pas quoi faire, quel est la procedure a suivre.
Y at'il une chance de faire quelque chose

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldion
Amiral

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

Oui, en effet, j'ai reçus le même message. Ce n'est pas le même problème que toi, didoux, toi, il s'est arrêté mais concernant matt qui a attaqué Laylow, c'est autre chose. Matt a attaqué récemment, et donc, nous répliquons. J'ai envoyé un message à laylow pour lui expliquer que l'attaque ne peut d'étruire que des vaisseaux et prendre des ressources sur le coups. Il pourra remonter très rapidemment. Ca lui fai perdre ses vaisseaux et une journée d'Ogame. S'il a des soucis, je vais essayer de l'aider. Mais, concernant Matt; il est mort, c'est clair, net et précis. J'ai regardé ces states. Ca va être vraiment facile.

Ok, alors là, bourrinage et là, oui, il va y avoir l'odeur du sang. Il va apprendre ce que c'est d'attaquer l'un des nôtres. Que toutes les personnes pouvant l'attaquer le fasses. De plus, grâce à cette attaque, vous gagnerez quelques ressources ! Chargez ! Moi, ma flotte est déjà partis !

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

C'est parti, il va se prendre mes 20 croiseurs sur la tronche.

je n'enverrai même pas de chasseurs Rolling Eyes
Et s'il persiste, demain, c'est des VB qui lui botteront le derche Twisted Evil

eldion
Amiral

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

moi, j'ai envoyé 11 petit transporteurs, 7 grands transporteurs, 21 chasseurs légers, 41 chasseurs lourds, 24 croiseurs et 1 recycleur. je pense qu'il va bien comprendre xd !

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

Il me fallait 7K de deutérium pour l'atteindre XD

Je vais me contenter de le sonder à répétition, aprés ton raid ça le fera réfléchir un peu, si ça ne suffit pas, là je me fâche et on se fait un carnage groupé Okay

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

En dix minutes je l'ai sondé trois fois, il va se poser des questions ^^'

Au fait, laylow, ça a donné quoi ce raid? tu n'as pas trop mangé ?

eldion
Amiral

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

ouai, ok. Normalement, le combat aura lieu vers 17 heures. Je les ai déjà envoyés mais ils arrivent sur sa planète vers 17 heures.

Didoux
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

Si j'envoie ma flotte maintenant ca prendra 4 heures, g 8 vaisseaux dont 2 petit transporteur. Ca vaut le coup vu ta flotte Eldion

eldion
Amiral

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Laylow Répondre en citant

Oui, désormais, Matt n'a plus de défense de flotte etc... Ca l'apprendra à atatquer l'un de nos membre ! ^^ Bon, oui, tu peux y aller didoux pour récupérer des ressource,s mais il a pas beaucoup de ressource cet empereur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Laylow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation