Phoenix Fire univers 43 Index du Forum Phoenix Fire univers 43
Le forum de l'alliance Phoenix Fire de l'univers 43 d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cas Kaptain_power
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Didoux, pour le moment ça fait loin parce que nos vaisseaux sont lents ^^

Dés que j'aurai rempli mes objectofs actuels je pense accroître leur vitesse, ça réduira d'autant les distances ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didoux
Soldat

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Je suis daccord, mais faut dire quand meme que les joueurs les plus recents sont aussi les plus eloigne du reste de l'alliance. Et que on est quand meme livre a nous meme de ce coté de la galaxie ,lol.

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

C'est pour ça que je colonise des planètes de ce côté de la galaxie; je me rapproche petit à petit, comme ça, en cas de pépin, ma flotte ne sera pas loin.

Je pense que d'ici une semain, dix jours  au plus tard, une trentaine de croiseurs à moi traineront pas trop loin  Wink

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Voilà, j'ai poussé jusqu'en 182 avec un étape en 208.

Il me reste encore une colonie à établir, vu que j'en ai abandonné une trop petite...j'irai vers les 110, voire plus loin encore si le vaisseau part de Salusa Terce, en 182

eldion
Amiral

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Pour ma part, je vais créer bientôt une collonie près de vous. J'en parle à Kaptain_power pour qu'on est d'accord qu'il vienne avec nous.

Kaptain_Power
Soldat

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Le cas Kaptain_Power....

J'adore Very Happy

Rendash
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power Répondre en citant

Oui, c'est vieux, tout ça :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Le cas Kaptain_power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Fire univers 43 Index du Forum >>> Zone des membres >>> Vaisseau de guerre >>> Annonces guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation